Brèves

CES : UBTECH présente sa gamme de robots et dévoile en avant-première le nouveau robot Walker

CES : UBTECH présente sa gamme de robots et dévoile en avant-première le nouveau robot Walker

UBTECH présente sa gamme de robots et dévoile le nouveau robot Walker

 

UBTECH Robotics présente sa gamme et dévoile son nouveau robot au CES 2018 : Walker, le premier robot bipède commercialisé au monde. UBTECH présente une première version du robot Walker, actuellement en cours de développement, ainsi que toute sa gamme de robots primés, lors du plus grand salon mondial de l’électronique et de la technologie grand public. Cela inclut également le robot Lynx compatible avec Amazon Alexa, le robot Star Wars First Order StormtrooperCruzr, et la gamme des JIMU Robot.

Le CES 2018 marque la première démonstration mondiale de Walker, le premier robot bipède à être commercialisé. UBTECH, Walker et toute la gamme de robots de la marque sont à découvrir tout au long du CES 2018 au CES Show Floor, au Las Vegas Convention Center, South Hall 2, au stand #26021.

Le line-up d’UBTECH au CES 2018 inclus :

  • Walker : le premier robot bipède commercialisé. « Robot-majordome » à part entière, Walker a été construit pour faciliter les tâches quotidiennes des particuliers à leur domicile ou au travail. Actuellement sous forme de bipède, UBTECH ajoutera deux bras et des fonctions interactives supplémentaires en 2018 pour faire de Walker un robot humanoïde complet et intelligent.
  • Lynx avec Amazon Alexa : le premier robot humanoïde intelligent à utiliser le service vocal dans le cloud d’Amazon. Lynx associe les technologies de robotique d’UBTECH à la technologie dernier cri Alexa. Doté de fonctions de reconnaissance vocale, de reconnaissance faciale, de détection de présence, ainsi que de fonctionnalités clés telles que le mode Surveillance et le mode Avatar, Lynx avec Amazon Alexa offre un système robotique intelligent sans précédent pour une expérience au plus proche des humains.
  • Star Wars First Order Stormtrooper Robot : un robot humanoïde interactif avec application basé sur les fameux personnages de la licence Star Wars. Doté de fonctions de réalité augmentée, de commandes vocales, de reconnaissance faciale et de patrouillage de sentinelle, ce robot interactif permet aux utilisateurs de contrôler leur propre Stormtrooper et d’interagir comme jamais auparavant.
  • Cruzr : un robot humanoïde intelligent basé sur le cloud qui fournit une nouvelle génération de services pour des usages à la fois industriels et domestiques. Fournissant des services d’IA personnalisés, Cruzr symbolise la rencontre entre le service et l’intelligence, offrant une valeur supplémentaire à votre entreprise. Avec Cruzr, les entreprises peuvent mieux répondre aux besoins de leurs clients, tout en permettant aux équipes humaines de se concentrer sur des problèmes plus complexes nécessitant une réelle interaction. Cruzr permet aux entreprises de passer plus de temps à prendre des décisions réfléchies.
  • Jimu Robot : un système de bloc de construction robotique interactif qui permet aux enfants de 8 à 14 ans de construire, programmer et coder leurs propres robots. Construits pour répondre spécifiquement aux besoins du programme STEM (Science, Technologie, Ingéniérie et Mathématique), les Jimu Robots font de l’apprentissage un réel plaisir.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves