Brèves

CES 2018 : Lian Li PC-011, watercooling et LanCool

CES 2018 : Lian Li PC-011, watercooling et LanCool

CES 2018 pour Lian Li : boîtier Lian Li PC-011, kits de refroidissement liquide et le retour de LanCool

 

Comme bon nombre d’entre vous le savent, le CES se déroule dans la belle ville de Las Vegas dans l’état du Nevada du 09 janvier au 12 janvier 2018. Le CES est l’un des plus grands salons dans le domaine des nouvelles technologies et regroupe près de 4000 exposants avec entre autres, des fabricants, fournisseurs de matériel et des développeurs. Lors de cet événement, vont se dérouler pas moins de 300 conférences pour 170 000 participants du monde entier. Bref, le CES est l’événement à ne pas rater, ou à suivre de très près si vous n’avez pas la chance d’y aller !

Ici, nous allons nous pencher sur ce que Lian Li va nous annoncer.

CES 2018 nouveauté Lian Li PC-011

Série Lian Li PC-O11 mise à jour avec de nouveaux systèmes de fixation pour le verre trempé

Cette année la marque Lian Li va nous présenter deux nouveaux modèles qui vont se rajouter à la série PC-011 ; les Lian Li PC-O11 Dynamic et Lian Li PC-O11 Air. Ces boîtiers ont été conçus avec la collaboration du célèbre overclocker « Der8auer » de Caseking.de. Le boîtier PC-011 Dynamic a été pensé pour le refroidissement liquide avec un agencement optimisé pour les emplacements des radiateurs. Quant au Lian Li PC-011 Air, il est agencé pour optimiser le refroidissement par air (d’ou son nom). Ces nouveaux boîtiers, qui seront d’ailleurs équipés de panneaux en aluminium et verre trempé, seront totalement dépourvus de vis afin d’offrir des surfaces parfaitement lisses. Ils conviendront parfaitement à tout type d’utilisateurs fortunés.

Enfin, pour terminer sur les boîtiers, la marque LanCool (filiale de Lian Li produisant des boîtiers pour gameurs sans aluminium pour réduire les coûts) va faire un retour avec de nouveaux boîtiers dotés de panneaux en verre trempé !

 

Nouveau refroidissement par Lian Li

Avec le succès des ventilateurs Bora lancés il y a quelques mois seulement, Lian Li a travaillé sur de nouvelles versions pour améliorer le design et les performances de leurs ventilateurs et nous aurons donc droit à un premier aperçu des nouveaux Bora+ et Bora2 qui incluent un contrôle par logiciel. Enfin, nous aurons également le droit à des kits de refroidissement liquide tout-en-un (AiO).

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves