Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 27 décembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 27 décembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Momo, L’échange des princesses, Kedi – Des chats et des hommes, Pitch Perfect 3 et Tout l’argent du monde.

 

Mercredi 27 décembre 2017

 

Momo

Réalisé par Sébastien Thiery, Vincent Lobelle – Avec Christian Clavier, Catherine Frot, Sébastien Thiery / Genre : comédie

Durée : 1h25

Synopsis – Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues…

 

 

 

L’échange des princesses

Réalisé par Marc Dugain – Avec Lambert Wilson, Olivier Gourmet, Anamaria Vartolomei / Genre : historique

Durée : 1h40

Synopsis – 1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues.

 

 

Kedi – Des chats et des hommes

Réalisé par Ceyda Torun / Genre : documentaire

Durée : 1h20

Synopsis – Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maîtres, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. KEDI raconte l’histoire de sept d’entre eux.

 

 

Pitch Perfect 3

Réalisé par Trish Sie – Avec Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld / Genre : comédie, musical

Durée : 1h36

Synopsis – Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.

 

 

Tout l’argent du monde

Réalisé par Ridley Scott – Avec  Mark Wahlberg, Michelle Williams, Christopher Plummer / Genre : thriller, drame

Durée : 2h15

Synopsis – Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries