Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 13 décembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 13 décembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme :  Star Wars – Les Derniers Jedi, La Deuxième étoile, Le Crime de l’Orient-Express, Girls Trip, Mariana (Los Perros)

 

Mercredi 13 décembre 2017

 

Star Wars – Les Derniers Jedi

Réalisé par Rian Johnson – Avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac / Genre : science-fiction, action

Durée : 2h32

Synopsis – Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

 

 

 

La deuxième étoile

Réalisé par Lucien Jean-Baptiste – Avec Lucien Jean-Baptiste, Firmine Richard, Anne Consigny / Genre : comédie

Durée : 1h35

Synopsis – Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père…

 

 

Le Crime de l’Orient-Express

Réalisé par Kenneth Branagh – Avec Kenneth Branagh, Johnny Depp, Michelle Pfeiffer / Genre : thriller, policier

Durée : 1h49

Synopsis – Un meurtre a été commis dans l’Orient-Express. Le célèbre détective Hercule Poirot va devoir aiguiser toutes ses facultés pour découvrir qui parmi les passagers du luxueux train est l’assassin, avant qu’il – ou elle – ne frappe à nouveau…

 

 

Girls Trip

Réalisé par Malcolm D. Lee – Avec Regina Hall, Queen Latifah, Jada Pinkett Smith / Genre : comédie

Durée : 2h03

Synopsis – Quand quatre amies de longue date s’envolent pour la Nouvelle Orléans afin d’assister au festival Essence, leurs liens d’amitié se renforcent tandis que les côtés sauvages de chacune se révèlent. Entre danses, alcools, bagarres et romances, toutes les conditions sont réunies pour enflammer la ville.

 

 

Mariana (Los Perros)

Réalisé par Marcela Said – Avec Antonia Zegers, Alfredo Castro, Rafael Spregelburd / Genre : drame

Durée : 1h34

Synopsis – Mariana, une quadragénaire issue de la haute bourgeoisie chilienne s’efforce d’échapper au rôle que son père, puis son mari, ont toujours défini pour elle.

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries