L’e-sport de Overwatch se développe en 2018 avec le programme « la voie des pros »
L’année prochaine, les joueurs vont avoir encore plus d’occasions de se démarquer sur la scène e-sport de Overwatch. Prévu pour 2018, le programme « la voie des pros » permet aux joueurs de tous les niveaux d’évoluer en tant que compétiteurs et coéquipiers.
Dès le mois de mars, les Overwatch Contenders s’étendent au-delà de l’Amérique du Nord et de l’Europe pour se dérouler dans 7 régions au total, à raison de 3 saisons par an :
- Intégration des ligues régionales existantes : l’Overwatch APEX, l’Overwatch Premier Series et l’Overwatch Pacific Championship deviennent respectivement les Contenders Corée, les Contenders Chine et les Contenders Pacifique.
- De toutes nouvelles régions : les Contenders ont également lieu en Australie et en Amérique du Sud.
L’Open Division d’Overwatch fait son retour en janvier : dans les mêmes 7 régions que les Contenders, les aspirants professionnels ont la chance de se frotter au jeu compétitif organisé.
Dès le mois de février, les 4 meilleures équipes de l’Open Division de chaque région sont invitées aux Contenders Trials de cette région, un tournoi de promotion/relégation à 8 équipes pour les Overwatch Contenders.
Découvrez l’annonce officielle et la vidéo associée pour en savoir plus sur le programme « la voie des pros ». De nouvelles informations arrivent bientôt, restez à l’écoute !