Les détails du Dark Base 700 dévoilés  !

 

Le verre trempé est plutôt à la mode en ce qui concerne les boîtiers. Que ce soit pour le NZXT S340 Elite ou pour le Corsair Spec-Alpha, les panneaux en verre sont légion. Les boîtiers de BeQuiet sont assez populaires pour leur isolation. Le nouveau Dark Base 700 sort d’ailleurs demain. Afin de nous faire patienter jusqu’à sa sortie, BeQuiet nous donne la liste de ses caractéristiques.  

 

 

Le Dark Base 900 a servi de base en ce qui concerne bien des choses mais surtout pour le design. Il s’agit d’un boîtier moyenne tour avec des dimensions contenues : 241 x 544 x 519 mm pour un poids de 13 kg. Toutes les cartes mères jusqu’à l’E-ATX peuvent siéger dans ce boîtier. Les matériaux choisis pour ce Dark Base 700 sont le verre trempé, l’aluminium pour la façade, l’acier et le plastique. Ce boîtier contient évidemment les derniers BeQuiet Silent Wings 3, allant jusqu’à 1600 rpm, en deux exemplaires.

Vous devriez regarder aussi ça :
Ring ajoute une touche de magie sonore à Noël

 

 

En ce qui concerne les possibilités de watercooling et de ventilation, ce boîtier est plutôt bien équipé. Vous pouvez installer des radiateurs jusqu’à 360 mm en haut. Il supporte également le 280 mm en façade. Deux espaces sont disponibles pour la sortie du flux d’air : à gauche et en bas. Pour la partie stockage, celle-ci est assurée par la présence de trois slots 2,5/3,5 pouces et de supports pour SSD. Vous pourrez également modifier à la volée la puissance des ventilateurs avec le régulateur intégré. La façade aura également quelques leds RGB pour la personnalisation. Enfin, ce boîtier dispose d’une garantie de 3 mois assurée par BeQuiet.

3 Commentaires

  1. 3 mois de garantie pour un produit neuf? C’est étrange non?
    Les SSD pourront-ils toujours être mis derrière la CM comme sur le Silent base 600?
    j’ai envie de changé mon Zalman Z3plus pour un BeQuiet donc wait & see ( ça me fais penser que je dois vous envoyer un petit texte ^^)