Comment faire d’une pierre deux coups grâce au cloud

 

Depuis un certain temps, Microsoft se plaît à écouter les joueurs pour procéder à des améliorations. Outre la rétrocompatibilité avec la première Xbox, la Xbox One avait également subi quelques attaques avant sa sortie. Vous ne pouviez pas jouer si vous ne possédiez pas de connexion Internet et la firme vous renvoyait vers la version 360. Après quelques attaques et semaines, la marque avait changé d’avis et permettait dès lors de jouer hors-ligne. Le fait de pouvoir synchroniser ses paramètres était également quelque chose que les joueurs attendaient. Microsoft a donc prévu que vous puissiez synchroniser vos paramètres.

 

 

Cela n’est pas anodin si cette modification est faite maintenant. Le timing est trop parfait puisque la version X ne va pas tarder. Il s’agit davantage de faciliter le passage vers la nouvelle console que de réellement proposer une amélioration du confort quotidien. Vous pourrez donc sauvegarder tous les paramètres de votre console. Vous pourrez également vous servir d’un support externe pour synchroniser ces mêmes paramètres. Lors du premier allumage de la console, il vous sera demandé si vous voulez synchroniser vos anciens paramètres.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

 

 

Microsoft souhaite mettre fin à l’attente qui peut sembler interminable entre l’achat et l’installation terminée de la nouvelle console. L’application Android Xbox permettra de faire deux étapes de la mise en route de votre console en même temps. Pendant que votre console téléchargera la mise à jour initiale, l’application synchronisera vos paramètres. Évidemment, cerise sur le gâteau, vous pourrez désormais offrir des jeux, des DLC et mêmes des abonnements grâce à ce cloud.