Une liseuse à prix abordable avec des caractéristiques intéressantes

 

Après l’opération Amazon Prime Day, c’est un autre événement que vient de fêter Amazon.  La Kindle, livre électronique du fameux magasin en ligne, porte même les résultats de la firme. Cela veut tout dire sur l’engouement des clients concernant ce livre de poche électronique. Pour cet anniversaire, Amazon ouvre les précommandes de son nouveau modèle : la Oasis. Regardons ensemble de plus près ce qu’elle propose.

 

 

Nous avons donc affaire à un appareil disposant d’un écran de 7 pouces. En ce qui concerne les dimensions, l’épaisseur de la bête varie entre 3,4 et 8,3mm. Cette asymétrie s’explique par un renouvellement de design au nom du confort d’utilisation. L’ergonomie aurait donc été au centre de cette volonté de reconstruction.

 

 

D’autant plus que la petite Oasis dispose d’un petit plus non négligeable sur ce genre de produit : l’étanchéité. Grâce à la norme IPX8 de sa coque, elle est capable de résister à l’eau jusqu’à deux mètres de profondeur pendant une heure. Cela permettra dans l’ensemble d’être plus serein à lire près de la mer ou de la piscine. 

En plus de cela, la batterie aurait été améliorée et permettrait dorénavant de pouvoir l’utiliser six semaine avant de la recharger. L’écran est bien entendu rétroéclairé grâce à 12 diodes. Vous pouvez également profiter des livres audio Audible puisque cet appareil est compatible. En parlant de cela, la Kindle Oasis est également pourvue d‘une connexion Bluetooth afin d’envoyer le son vers un appareil sans utiliser de fils.

Vous devriez regarder aussi ça :
Du nouveau pour Teamfight Tactics: Jugement

 

 

La Kindle Oasis aurait pu faire payer très cher ses nombreux atouts. Pourtant, on a affaire à une petite surprise puisque l’appareil est disponible en précommande pour 249,99€. Vous pouvez dorénavant, sur le site d’Amazon, effectuer cette précommande si le cœur vous en dit. Dans le paysage des liseuses électroniques, cette Oasis semble très bien placée en terme de prix. 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.