Laisser place à sa créativité et à sa débrouillardise

 

Dans certains cas, on arrive à un certain dilemme : faire ou faire faire. Quand les boutiques en ligne se développent pour faire pencher les clients du côté de la consommation, le choix se déséquilibre. Les expéditeurs réduisent de plus en plus leurs temps de livraison afin d’être plus proche de chaque consommateur (Amazon Prime). Pourtant, il existe encore sur la toile certains irréductibles qui, quand ils le peuvent, vous poussent à faire appel à votre débrouillardise. Cette Poké Ball est donc un des résultats de ces personnes.

 

 

De nombreuses vidéos existent sur la toile pour pour vous aider à créer maintes et maintes merveilles. En ce qui concerne cette fameuse Poké Ball de stockage, c’est la chaîne Kickass3DPrint qui vous donne accès à ce choix. Cette vidéo (ci-dessus) vous propose un tutoriel afin d’assembler la vôtre à partir de schémas disponibles en ligne.

Vous devriez regarder aussi ça :
Tower of Fantasy accueille son nouveau simulacre Asuka

 

 

C’est là que l’on peut saluer l’initiative de cette vidéo et des propriétaires de la chaîne. Au lieu d’exploiter le concept de ce produit, le créateur a décidé de partager gratuitement les fichiers. Il s’agit là d’un geste très appréciable, surtout quand on pense aux enjeux économiques potentiels d’un tel produit. Bien sur, il vous faudra le matériel afin de pouvoir imprimer cette balle mais c’est le geste qui compte. Surtout que la hype donnée par Pokemon GO pousse de nombreux fans à penser et à vivre Pokémon.

 

 

Dans un monde où l’économie prend une place prépondérante, il est bon de voir que certains ont encore à cœur le partage avant l’exploitation.