Lian Li PC-Q38 : un boitier Mini-ITX entièrement en aluminium avec une fenêtre latérale

 

Lian Li vient d’annoncer son nouveau boitier Mini-ITX PC-Q38, qui se concentre sur la performance au litre et offre un grand potentiel en refroidissement liquide pour tous ceux qui trouvent le PC-Q37 trop grand par rapport à leurs besoins. Le PC-Q38 a un panneau latéral avec une fenêtre, avec le système de rivet Lian Li breveté pour une vue dégagée sur les composants installés dans le PC-Q38 et un accès aisé quand cela est nécessaire. Le PC-Q38 comprend deux ports USB 3.0 et des prises audio HD sur le panneau de connectique. Il peut recevoir un radiateur de 240mm (espace de 260 x 50mm), des cartes graphiques de 315mm de longueur et 140mm de largeur, ainsi que des radiateurs processeur de 140mm de hauteur. Cela permet une grande polyvalence et d’utiliser les dernières cartes graphiques mais aussi de performants systèmes de refroidissement liquide.

Le PC-Q38 est extrêmement flexible malgré son gabarit réduit. Tout d’abord, les pieds en aluminium et caoutchouc permettent de facilement passer d’un format tour à un format HTPC. Un support optionnel peut être utilisé afin de laisser le choix entre l’installation d’une alimentation ATX ou SFX dans le PC-Q38. Cela signifie que n’importe qui désireux de passer au Mini-ITX n’a pas besoin d’une nouvelle alimentation, ou alors il sera facile de la remplacer.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau clavier mécanique CHERRY MX 10.0N RGB

 

Principales caractéristiques du PC-Q38

  • Châssis en aluminium
  • Panneaux en aluminium de 2mm d’épaisseur
  • Panneau latéral avec une fenêtre
  • Compatible avec un radiateur de 240mm
  • Accepte les cartes graphiques de 315mm de longueur
  • Kit optionnel PC-Q38-1 pour installer une alimentation ATX

 

Le Lian Li PC-Q38 sera disponible en Europe début octobre pour 129,90€.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.