Brèves

Creative lance le Aurora Reactive SDK pour la gamme Sound BlasterX

Creative lance le Aurora Reactive SDK pour la gamme Sound BlasterX

Découvrez Aurora Reactive SDK

 

Creative Technology Ltd annone aujourd’hui le lancement prochain du Aurora Reactive SDK. Cet outil convertit le système d’éclairage Aurora Reactive disponible sur les produits de la gamme Sound BlasterX en une plateforme ouverte, offrant aux développeurs la liberté de personnaliser, d’animer et de synchroniser leurs éclairages. Les 16.8 millions de couleurs du système d’éclairage Aurora Reactive sont actuellement disponibles sur le Sound BlasterX Katana, le Vanguard K08, la Siege M04, le AE-5, et la Kratos S5.

Le Aurora Reactive SDK est un système avec API (Interfaces de Programmation d’Application) qui permet à un développeur tiers de programmer le matériel RGB disponible pour la gamme Creative Sound BlasterX. Le SDK sera complété par des exemples de codes, une bibliothèque API, et de la documentation pour les programmeurs novices.

Le SDK dispose également de la fonctionnalité Aurora Unity qui synchronise le comportement du rétroéclairage avec les produits Sound BlasterX. Les développeurs peuvent créer un écosystème permettant de contrôler l’éclairage de plusieurs produits à la fois – les lumières pouvant devenir rouges quand votre personnage est touché, orange quand un ennemi vous attaque, ou varier en intensité quand vous recherchez vos ennemis ; les possibilités sont infinies.  Les développeurs enregistrés sur la plateforme SDK peuvent recevoir des patchs de mises à jour chaque mois avec des améliorations de fonctionnalités, ainsi que profiter du service développement de Creative. Les développeurs peuvent télécharger la Beta de Aurora Reactive SDK sur BlasterX.com/AuroraSDK.

 

 

Le Aurora Reactive SDK est compatible avec les produits possédant le système d’éclairage réactif Aurora suivants :

  • Sound BlasterX Katana : le système audio sous-moniteur
  • Sound BlasterX Vanguard K08 : le clavier gaming mécanique
  • Sound BlasterX Siege M04 la souris gaming de précision
  • Sound Blaster AE-5 PCIe DAC avec des amplificateurs d’écouteurs discret
  • Sound BlasterX Kratos : les enceintes gaming S5 2.1 USB

Requis

  • Windows® 7 et plus (32-bit et 64-bit) *
  • Le langage de programmation C++

* Windows 10 (64-bit) est recommandé pour des performances optimales.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves