MSI présente le GS63 7RD Stealth Pro, un ordinateur portable haut de gamme pour les professionnels

 

La gamme GS des ordinateurs portables MSI est facilement identifiable grâce à son design extrêmement fin et léger. Au vu de sa portabilité (15,6″ et un poids total de 1.8kg seulement), la gamme GS se destine plus aisément à l’usage professionnel. De plus, le GS63 7RD Stealth Pro est entièrement fabriqué en aluminium pour une construction robuste, mais toujours avec un design élégant.

Fourni avec un processeur Intel Core i7-7700HQ et une carte graphique Nvidia GTX 1050, le nouveau GS63 7RD Stealth Pro maîtrise parfaitement les performances système et graphiques. De plus, il profite de la rapidité de Windows 10 Professionnel, spécialisé pour les entreprises. Le GS63 7RD Stealth Pro offre donc une plateforme stable de haute performance pour la plupart des situations professionnelles.

 

 

Le nouveau GS63 7RD offre tout ce donc vous aurez besoin en matière de connectique, et ce quelle que soit la technologie : trois ports USB 3.0, un port USB 2.0, un port Thunderbolt 3 (Type-C), un lecteur de carte SD (XC/HC), un port HDMI, un Mini DisplayPort, une entrée micro et une sortie audio (SPDIF). Les professionnels ne seront plus gênés lorsqu’il s’agira de se connecter à plusieurs périphériques et équipements de stockage. Cela signifie pour le GS63 7RD Stealth Pro une meilleure adaptabilité et une connectivité rapide.

Vous devriez regarder aussi ça :
Gamers Assembly 2021 : gros succès pour sa première édition hybride

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.