Okami revient en HD sur consoles et pour la première fois sur PC

 

Sorti pour la première fois en 2006 sur PS2 puis plus tard sur Wii et PS3, Okami est une nouvelle fois de retour ! Après bon nombre de rumeurs à son sujet, Capcom vient de confirmer l’annonce de Okami HD sur PS4, Xbox One et PC pour le 12 décembre 2017. Développé par Clover Studio (ancien studio de maintenant Platinum Games), Okami avait su en 2006 séduire les joueurs par une esthétique très originale se rapprochant d’une estampe japonaise ainsi qu’une aventure plaçant le joueur dans la peau d’un loup.

Voici sans plus attendre la vidéo de présentation :

 

 

Vendu pour un prix de 19,99 euros, ce remaster HD sera disponible en version boîte ainsi que dématérialisée sur consoles, et exclusivement en dématérialisée sur PC. Coté technique, cette version offrira le choix entre un format d’image 4:3 et 16:9 ainsi qu’une résolution en 4K sur PS4 Pro, Xbox One X et PC compatibles. Si les consoles ont déjà pu profiter de plusieurs versions d’Okami, c’est une première pour le PC ! Cette version sera distribuée sur Steam à partir du 12 décembre 2017, en même temps que les version consoles.

Alors, hâte d’y retourner ?

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #47

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.