Alice: Asylum, suite de American McGee’s Alice et Alice: Madness Returns seront bientôt présentés à l’éditeur Electronic Arts

 

Que les fans de la version sombre d’Alice au Pays des Merveilles se réjouissent, des premières informations sur un potentiel troisième épisode de American McGee’s Alice viennent de paraître !
Après le succès de son kickstarter pour Out of the woods, American McGee revient avec de nouvelles actualités. Le créateur de la série de jeux vidéo American McGee’s Alice vient de dévoiler qu’il commencera bientôt à travailler sur la présentation d’un troisième épisode du nom de Alice: Asylum pour l’éditeur Electronic Arts.

 

 

 

Cette présentation contiendra des éléments tels que des illustrations, les idées globales du jeu ainsi qu’un plan financier, dans le but d’obtenir la participation d’Electronic Arts dans ce projet.

Pour rappel, American McGee’s Alice est une série de jeux vidéo créée par American McGee mettant en scène une version plus sombre et violente de l’univers d‘Alice au Pays des Merveilles.
Vous pouvez si vous le souhaitez vous rendre sur la page du message original des développeurs et vous inscrire à la liste des mails afin de soutenir le projet et montrer à Electronic Arts l’intérêt des joueurs pour un troisième épisode.

Le dernier épisode en date, Alice : Retour au pays de la folie (Alice: Madness Returns dans son titre original) était sorti le 16 juin 2011.

Vous devriez regarder aussi ça :
Steelseries annonce le Apex 3 TKL résistant à l'eau !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.