Du 9 au 10 septembre prochain se tiendra à Fréjus la 3e édition du Mangame Show !

 

Ce grand événement qui fait déjà beaucoup parler de lui n’est pas si vieux que ça. En effet, le premier Mangame Show a d’abord eu lieu en 2015, mais son succès retentissant a assuré son maintien les années suivantes. L’édition qui nous intéresse est donc celle de 2017.

Les fans auront la joie de pouvoir y retourner les 9 et 10 septembre à l’espace Caquot de Fréjus (adresse complète : 1196 boulevard de la Mer 83600 FRÉJUS). Les billets sont déjà disponibles en pré-vente sur le site officiel. Pour plus d’informations sur l’événement et pour acheter vos billets, c’est par ici que ça se passe.

 

 

La diversité, un vecteur de réussite

Mais pourquoi tout cet engouement pour ce tout jeune festival ? Réponse : la diversité ! Eh oui, le public visé est bien plus large que l’on ne pense. Les stands installés n’appellent pas que les fans de manga et de cosplay. Il y en a aussi pour ceux de la culture nippone, des adeptes de comics, des férus de science-fiction et bien évidemment des amoureux du gaming. Sans oublier toutes les animations pour petits et grands qui seront mises à votre disposition tout au long du week-end. Vous y retrouverez également des boutiques ainsi que des stands qui proposent de la nourriture japonaise et américaine.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une version RGB du Liquid Freezer II bientôt disponible

Nous avons toujours eu droit jusqu’à présent à des invités connus, comme par exemple l’équipe de Game One avec Kayane et Marcus, ou encore des acteurs célèbres comme ceux d’Harry Potter et de The Walking Dead, ainsi que des Youtubeurs tels Le Joueur du Grenier, Taupe10 et bien d’autres ! Cette édition ne dérogera pas à la règle !

Cette année, Vonguru y sera et se fera une réelle joie de partager son ressenti quant à ce salon avec vous !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.