Découvrez les enceintes portables multi-room de Creative, Omni

 

Creative annonce aujourd’hui son arrivée dans l’univers des enceintes nomades Wi-Fi avec son premier modèle : la Creative Omni, présentée à l’IFA 2017. Les utilisateurs peuvent déployer plusieurs unités Creative Omni dans leur maison et profiter de leur musique sans fil via Wi-Fi. L’enceinte est livrée avec l’application Sound Blaster InterConnect permettant aux utilisateurs de gérer la diffusion audio vers une ou plusieurs enceintes depuis leurs smartphones ou tablettes.

Les utilisateurs peuvent également choisir la Creative Omni dans leurs déplacements, celle-ci supportant également une connectivité sans fil Bluetooth pour une portabilité totale. Creative Omni est aussi résistante à la poussière et aux éclaboussures IPX4 ! Creative Omni est disponible en deux couleurs : noir et blanc.

 

 

Creative Omni prend en charge une large gamme de services de streaming populaires dont Spotify Connect, qui permet aux utilisateurs d’accéder à des millions de pistes, et offre un contrôle sans effort de leur musique sur plusieurs smartphones et tablettes. Ils peuvent également écouter des milliers de stations de radio gratuites disponibles sur Internet via le service iHeartRadio – qui est également pris en charge par Creative Omni.

 

 

Creative Omni sera disponible sur Creative.com fin octobre 2017 au prix conseillé de 129,99€.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.