Sonic Mania annonce son nouveau mode, Compétition

 

Cette fois, le hérisson bleu va se frotter à ses amis dans un tout nouveau mode de jeu pour Sonic Mania. Après l’annonce, la semaine dernière, du Time Attack, le mode Compétition est une nouvelle raison de chausser ses baskets rouges le 15 août prochain sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dans le mode Compétition, le gagnant est déterminé suivant différents facteurs : le temps de complétion du niveau, le score, le nombre d’objets ou d’anneaux ramassés pendant la course et le nombre d’anneaux encore en poche en fin de stage. Il est possible de modifier les règles de chaque match, ainsi que le nombre de rounds nécessaires pour la victoire. Sonic, Tails et Knuckles vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

 

 

Sonic Mania est développé par SEGA of America en collaboration avec Christian Whitehead, PagodaWest Games et Headcannon. Il sera disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 15 août prochain. Les Standard et Limited Editions du jeu sont disponibles en précommande à cette adresse.

Pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous sur Twitter et Instagram, Facebook, ou bien encore Twitch et YouTube. (Oui, le hérisson est assez connecté et aime les réseaux sociaux).

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Teamfight Tactics : Jugement, L'Aube des Héros est enfin disponible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.