Pokémon GO : Lugia et Artikodin disponibles dans le monde entier dans des raids légendaires

 

Niantic et The Pokémon Company International viennent d’annoncer que les premiers Pokémon légendaires sont disponibles pour tous les dresseurs. Ils peuvent désormais les découvrir, les combattre et les attraper dans Pokémon GO. Les dresseurs du monde entier, et ceux qui ont participé au Pokémon GO Fest au Grant Park de Chicago, ont travaillé ensemble pour capturer des millions de Pokémon afin de débloquer des bonus en jeu et accueillir les Pokémon légendaires, Lugia et Artikodin.

À Chicago justement, tout ne s’est pas passé comme prévu… Si le festival a rencontré un franc succès, les organisateurs ne s’attendaient pas à une telle foule. Les animations ont d’ailleurs été retardées de plus deux heures. Aussi, alors que la course de 30 minutes avait été lancée, les serveurs ont lâché puisqu’ils étaient totalement saturés.

Mais revenons à nos moutons. Les dresseurs peuvent dès à présent faire équipe pour vaincre Lugia et Artikodin dans des raids légendaires. De plus, les Pokémon légendaires Électhor et Sulfura arriveront également très bientôt. Un nouveau trailer dévoile d’ailleurs comment les dresseurs peuvent collaborer pour découvrir, combattre et attraper les Pokémon légendaires rares et puissants, dans des raids épiques. Découvrez-le ci-dessous.

Vous devriez regarder aussi ça :
The Legendary Hero is Dead et ses douillettes chaussettes !

 

 

Les dresseurs peuvent également rester informés des dernières actualités du jeu en suivant le jeu sur Twitter ou en aimant la page Facebook.

1 COMMENTAIRE