Brèves

Rocket League se paie une MàJ pour son anniversaire

Rédigé par le

Rocket League se paie une MàJ pour son anniversaire

La mise à jour anniversaire de Rocket League est désormais disponible

 

Le développeur et éditeur de jeux indépendants Psyonix, vient d’annoncer la mise à jour anniversaire de Rocket League. Cette dernière est disponible en téléchargement, et ce depuis hier. Cette mise à jour proposera une nouvelle arène intitulée « Champions Field » et de nombreux contenus, jugez plutôt :

 

  • Des objets de personnalisation Rick & Morty, offerts comme butins standards après des matchs en ligne ou hors ligne, comprenant des antennes Rick & Morty, les toppers « Cromulon », « Mr. Meeseeks » et « Mr. PBH», le Rocket Boost « Interdimensional GB » et les roues « Sanchez DC-137 »
  • « Rocket League Radio », qui ajoute une nouvelle playlist par défaut, intitulée « Rocket League x Monstercat », contenant 18 nouvelles pistes estampillées Monstercat
  • Deux véhicules de combat importés, l’Animus GP et le Centio V17, à récupérer exclusivement dans la nouvelle caisse « Overdrive »
  • Une nouvelle caisse « Overdrive » pouvant débloquer des décalcos animés, des nouvelles traces, et bien d’autres choses
  • De nouvelles options de personnalisation, telles que « Audio moteur », « Explosions de but » et « Traces », qui seront proposées gratuitement ou via des butins de caisse
  • Fin de la Compétition Saison 4 et remise des récompenses aux joueurs selon leur plus haut niveau atteint
  • Début de la Compétition Saison 5 qui introduira certaines nouveautés
  • Six nouveaux succès et trophées

 

Rocket League fêtera son deuxième anniversaire le 7 juillet 2017. Depuis son lancement en 2015, le jeu a rassemblé une communauté de plus de 33 millions de joueurs, toutes plateformes confondues. Sans plus attendre, découvrez la vidéo de présentation de cette mise à jour :

 

 

Voir comentaires (1)
1 Commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.