Brèves

Rocket League se paie une MàJ pour son anniversaire

Rocket League se paie une MàJ pour son anniversaire

La mise à jour anniversaire de Rocket League est désormais disponible

 

Le développeur et éditeur de jeux indépendants Psyonix, vient d’annoncer la mise à jour anniversaire de Rocket League. Cette dernière est disponible en téléchargement, et ce depuis hier. Cette mise à jour proposera une nouvelle arène intitulée « Champions Field » et de nombreux contenus, jugez plutôt :

 

  • Des objets de personnalisation Rick & Morty, offerts comme butins standards après des matchs en ligne ou hors ligne, comprenant des antennes Rick & Morty, les toppers « Cromulon », « Mr. Meeseeks » et « Mr. PBH», le Rocket Boost « Interdimensional GB » et les roues « Sanchez DC-137 »
  • « Rocket League Radio », qui ajoute une nouvelle playlist par défaut, intitulée « Rocket League x Monstercat », contenant 18 nouvelles pistes estampillées Monstercat
  • Deux véhicules de combat importés, l’Animus GP et le Centio V17, à récupérer exclusivement dans la nouvelle caisse « Overdrive »
  • Une nouvelle caisse « Overdrive » pouvant débloquer des décalcos animés, des nouvelles traces, et bien d’autres choses
  • De nouvelles options de personnalisation, telles que « Audio moteur », « Explosions de but » et « Traces », qui seront proposées gratuitement ou via des butins de caisse
  • Fin de la Compétition Saison 4 et remise des récompenses aux joueurs selon leur plus haut niveau atteint
  • Début de la Compétition Saison 5 qui introduira certaines nouveautés
  • Six nouveaux succès et trophées

 

Rocket League fêtera son deuxième anniversaire le 7 juillet 2017. Depuis son lancement en 2015, le jeu a rassemblé une communauté de plus de 33 millions de joueurs, toutes plateformes confondues. Sans plus attendre, découvrez la vidéo de présentation de cette mise à jour :

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Delia

    2017-08-10 at 14 h 15 min

    J’avoue que cette mise à jour apporte des nouveautés intéressantes et en particulier le début de la Compétition Saison 5. Perso, j’adore Rocket League depuis le début et je le recommande.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves