Brèves

Une nouvelle fonctionnalité de paiement pour Airbnb

Une nouvelle fonctionnalité de paiement pour Airbnb

Profitez du paiement divisé sur Airbnb

 

Les vacances approchent, et si certains aspirent à épargner leurs ordinateurs de la canicule, d’autres préparent leurs valises et se préparent pour des vacances bien méritées, loin ou non de la technologie. Mais avant cela, il faut chercher, et réserver. La grande firme Airbnb a du coup bien choisi le moment pour proposer une toute nouvelle fonctionnalité, à savoir un paiement fractionné, dont on peut diviser la somme pour payer une réservation à plusieurs personnes. Ainsi, vous pourrez désormais régler le solde de votre réservation en divisant la somme jusqu’à 16 personnes au maximum. Par ailleurs, il vous sera désormais possible d’ajouter plusieurs comptes bancaires pour une seule et même réservation. Plus besoin de s’organiser laborieusement pour régler la facture donc, ni de courir après vos amis pour qu’ils vous remboursent leur part des vacances.

Cette récente initiative fait suite à une autre nouveauté qui était l’allègement des paiements, en proposant un système d’acompte pour faciliter le règlement de certaines réservations. Si le système d’addition fractionnée reste tentant, qui plus est en cette période estivale, la fonctionnalité n’en est pas moins en phase de test, et nous ne savons donc pas encore avec exactitude quand elle sera rendue disponible à l’ensemble des utilisateurs.

 

 

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves