Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 21 juin 2017

Récap’ cinéma : sorties du 21 juin 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Baywatch – Alerte à Malibu, Le Manoir, Les Ex, Everything, Everything, K.O., et It Comes at Night.

 

Mercredi 21 juin 2017

 

Baywatch – Alerte à Malibu

Réalisé par Seth Gordon – Avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario / Genre : comédie, action, aventure

Durée : 1h57

Synopsis – Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

 

 

 

Le Manoir

Réalisé par Tony Datis – Avec Kemar, Natoo, Ludovik / Genre : comédie, épouvante-horreur

Durée : 1h40

Synopsis – Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…

 

 

 

Les Ex

Réalisé par Maurice Barthélémy – Avec Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Claudia Tagbo / Genre : comédie

Durée : 1h24

Synopsis – Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex !

 

 

Everything, Everything

Réalisé par Stella Meghie – Avec Amandla Stenberg, Nick Robinson, Ana de la Reguera / Genre : romance, drame

Durée : 1h36

Synopsis – Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.

 

 

 

K.O

Réalisé par Fabrice Gobert – Avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni, Pio Marmai / Genre : thriller, drame

Durée : 1h55

Synopsis – Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.

 

 

 

It Comes At Night

Réalisé par Trey Edward Shults – Avec Joel Edgerton, Riley Keough, Christopher Abbott / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h37

Synopsis – Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu’il a mis en place est soudain bouleversé.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Siegfried « Moyocoyani » Würtz

    2017-06-22 at 8 h 09 min

    Ouf, enfin une semaine où je pourrai la conscience tranquille n’aller voir qu’un film (Le Grand Méchant Renard), peut-être It Comes at night si vraiment cela se goupille bien avec la fête du cinéma et les indispensables des semaines précédentes (Creepy, Le Vénérable W.,…). Naturellement, si des lecteurs demandent avec insistance une critique d’un film que nous n’avons pas prévu de voir ou de critiquer, n’hésitez pas, cela peut s’arranger !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries