Les sorties cinéma de la semaine
Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.
Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Baywatch – Alerte à Malibu, Le Manoir, Les Ex, Everything, Everything, K.O., et It Comes at Night.
Mercredi 21 juin 2017
Baywatch – Alerte à Malibu
Réalisé par Seth Gordon – Avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario / Genre : comédie, action, aventure
Durée : 1h57
Synopsis – Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…
Le Manoir
Réalisé par Tony Datis – Avec Kemar, Natoo, Ludovik / Genre : comédie, épouvante-horreur
Durée : 1h40
Synopsis – Une bande d’étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l’ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar…
Les Ex
Réalisé par Maurice Barthélémy – Avec Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Claudia Tagbo / Genre : comédie
Durée : 1h24
Synopsis – Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine n’ose plus s’engager, Didier regrette son ex-femme, le père Laurent doit célébrer le mariage de son ex, Julie, Serge est harcelé par Lise, l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg se console avec le chien… de son ex !
Everything, Everything
Réalisé par Stella Meghie – Avec Amandla Stenberg, Nick Robinson, Ana de la Reguera / Genre : romance, drame
Durée : 1h36
Synopsis – Maddy n’aspire qu’à sortir de chez elle et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu’ils ne se voient qu’à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s’ils risquent de tout perdre.
K.O
Réalisé par Fabrice Gobert – Avec Laurent Lafitte, Chiara Mastroianni, Pio Marmai / Genre : thriller, drame
Durée : 1h55
Synopsis – Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma. À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.
It Comes At Night
Réalisé par Trey Edward Shults – Avec Joel Edgerton, Riley Keough, Christopher Abbott / Genre : épouvante-horreur, thriller
Durée : 1h37
Synopsis – Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu’il a mis en place est soudain bouleversé.
Ouf, enfin une semaine où je pourrai la conscience tranquille n’aller voir qu’un film (Le Grand Méchant Renard), peut-être It Comes at night si vraiment cela se goupille bien avec la fête du cinéma et les indispensables des semaines précédentes (Creepy, Le Vénérable W.,…). Naturellement, si des lecteurs demandent avec insistance une critique d’un film que nous n’avons pas prévu de voir ou de critiquer, n’hésitez pas, cela peut s’arranger !