Plus de roaming dans les forfaits Free Mobile

 

Alors que les deux forfaits proposés Free ont toujours été plutôt avantageux, l’opérateur décide d’augmenter son roaming (data à l’étranger). Vous vous compliquerez moins la vie à chercher un spot WiFi à l’étranger pour naviguer sur vos réseaux sociaux préférez.

 

Forfait à 19.99 euros

 

Jusqu’à maintenant le forfait proposait appels/SMS/MMS/4G illimités pour les abonnés Freebox (appels/SMS/MMS/100Go pour les non abonnés Freebox). Et pour un prix très bas par rapport à la concurrence : 19,99 euros pour les non abonnés Freebox et 15,99 euros pour les abonnés Freebox. Enfin, concernant le roaming il offrait 5Go de 3G. Mais à partir de maintenant, le forfait offrira 25Go à l’étranger ! Malheureusement, cela reste de la 3G et non de la 4G (comme Orange). Une fois cette limite dépassée, vous serez amené à payer un hors-forfait et là ça fait mal : 0,009 euro le Mo (9,2 euros le Go).

 

Forfait à 2 euros

 

Pour les plus petites bourses, Free propose un forfait à 2 euros et qui est même gratuit pour les abonnés Freebox ! Ne vous attendez donc pas à un forfait exceptionnel : 2h d’appel/SMS MMS illimités/50 Mo de 4G. Mais Free ajoute maintenant 50 Mo de 4G à l’étranger. Néanmoins, attention au hors-forfait… Cela vous sera facturé 0,05 euro par minute d’appel ou de Mo utilisé soit 51,2 euros le Go !

Vous devriez regarder aussi ça :
La Gamers Assembly 2021 se dévoile un peu plus
Pays concernées par le roaming Free

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.