Plus de roaming dans les forfaits Free Mobile

 

Alors que les deux forfaits proposés Free ont toujours été plutôt avantageux, l’opérateur décide d’augmenter son roaming (data à l’étranger). Vous vous compliquerez moins la vie à chercher un spot WiFi à l’étranger pour naviguer sur vos réseaux sociaux préférez.

 

Forfait à 19.99 euros

 

Jusqu’à maintenant le forfait proposait appels/SMS/MMS/4G illimités pour les abonnés Freebox (appels/SMS/MMS/100Go pour les non abonnés Freebox). Et pour un prix très bas par rapport à la concurrence : 19,99 euros pour les non abonnés Freebox et 15,99 euros pour les abonnés Freebox. Enfin, concernant le roaming il offrait 5Go de 3G. Mais à partir de maintenant, le forfait offrira 25Go à l’étranger ! Malheureusement, cela reste de la 3G et non de la 4G (comme Orange). Une fois cette limite dépassée, vous serez amené à payer un hors-forfait et là ça fait mal : 0,009 euro le Mo (9,2 euros le Go).

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

 

Forfait à 2 euros

 

Pour les plus petites bourses, Free propose un forfait à 2 euros et qui est même gratuit pour les abonnés Freebox ! Ne vous attendez donc pas à un forfait exceptionnel : 2h d’appel/SMS MMS illimités/50 Mo de 4G. Mais Free ajoute maintenant 50 Mo de 4G à l’étranger. Néanmoins, attention au hors-forfait… Cela vous sera facturé 0,05 euro par minute d’appel ou de Mo utilisé soit 51,2 euros le Go !

Pays concernées par le roaming Free