Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 14 juin 2017

Récap’ cinéma : sorties du 14 juin 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme La Momie, Ce qui nous lie, Nos Patriotes, Free Fire, Retour à Montauk et  Creepy.

 

Mercredi 14 juin 2017

 

La Momie (Critique VG à venir)

Réalisé par Alex Kurtzman – AvecTom Cruise, Sofia Boutella, Annabelle Wallis / Genre : fantastique, aventure, épouvante-horreur

Durée : 1h51

Synopsis – Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte, dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain.

 

 

 

Ce qui nous lie

Réalisé par Cédric Klapisch – Avec Pio Marmai, Ana Girardot, François Civil / Genre : comédie

Durée : 1h53

Synopsis – Jean a quitté sa famille et sa Bourgogne natale il y a dix ans pour faire le tour du monde. En apprenant la mort imminente de son père, il revient dans la terre de son enfance. Il retrouve sa sœur, Juliette, et son frère, Jérémie. Leur père meurt juste avant le début des vendanges.

 

 

 

Nos Patriotes

Réalisé par Gabriel Le Bornin – Avec Larc Zinga, Alexandre Lamy, Pierre Deladonchamps / Genre : historique

Durée : 1h47

Synopsis : Après la défaite française de l’été 1940, Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais s’évade et se cache dans les Vosges. Aidé par certains villageois, il obtient des faux papiers qui lui permettent de vivre au grand jour.

 

 

 

Free Fire (Critique VG à venir)

Réalisé par Ben Wheatley – Avec Brie Larson, Cillian Murphy, Arnie Hammer / Genre : action, thriller, comédie

Durée : 1h30

Synopsis – Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement.

 

 

 

Retour à Montauk

Réalisé par Volker Schlöndorff – Avec Stellan Skarsgard, Nina Hoss, Susanne Wolff / Genre : drame

Durée : 1h46

Synopsis – Il y a un amour dans la vie, que tu n’oublies jamais, peu importe à quel point tu essaies. L’écrivain Max Zorn arrive à New York pour promouvoir son dernier roman. Sa jeune femme Clara l’a précédé de quelques mois pour contribuer à la parution du livre aux États-Unis.

 

 

 

Creepy

Réalisé par Kiyoshi Kurosawa – Avec Hidetoshi Nishijima, Yuko Takeuchi, Teruyuki Kagawa / Genre : thriller

Durée : 2h10

Synopsis –

Un ex-détective devenu professeur en criminologie s’installe avec son épouse dans un nouveau quartier, à la recherche d’une vie tranquille. Alors qu’on lui demande de participer à une enquête à propos de disparitions, sa femme fait la connaissance de leurs étranges voisins.

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries