Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 31 mai 2017

Récap’ cinéma : sorties du 31 mai 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme The Jane Doe Identity, Marie-Francine, Conspiracy, Drôles d’oiseaux, Chruchill et L’Amant d’un jour.

 

Mercredi 31 mai 2017

 

The Jane Doe Identity

Réalisé par André Ovredal  – Avec Emile Hirsch, Brian Cox, Ophelia Lovibond / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h39

Synopsis – Quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte.

 

 

Marie-Francine

Réalisé par Valérie Lemercier – Avec Valérie Lemercier, Patrick Timsit, Hélène Vincent / Genre : comédie

Durée : 1h35

Synopsis – Trop vieille pour son mari, de trop dans son boulot, Marie-Francine doit retourner vivre chez ses parents… … à 50 ans ! Infantilisée par eux, c’est pourtant dans la petite boutique de cigarettes électroniques qu’ils vont lui faire tenir, qu’elle va enfin rencontrer Miguel.

 

 

 

Conspiracy

Réalisé par Michael Apted – Avec Noomi Rapace, Orlando Bloom, Michael Douglas / Genre : thriller, espionnage, action

Durée : 1h38

Synopsis – Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter, pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Face à un adversaire brutal et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott.

 

 

 

Drôles d’oiseaux

Réalisé par Élise Girard – Avec Jean Sorel, Lolita Chammah, Virginie Ledoyen / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h10

Synopsis – Belle, jeune et pleine de doutes, Mavie cherche sa voie. Elle arrive à Paris et y rencontre Georges, libraire au Quartier Latin depuis quarante ans. Solitaire, comme caché dans sa boutique où personne ne vient, Georges l’intrigue et la fascine.

 

 

 

Churchill

Réalisé par Jonathan Teplizky – Avec Brian Cox,Miranda Richardson, John Slattery / Genre : biopic, drame, guerre

Durée : 1h46

Synopsis – Juin 1944. Les 48 heures précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.

 

 

 

L’Amant d’un Jour

Réalisé par Philippe Garrel – Avec Eric Caravaca, Esther Garrel, Louise Chevillotte / Genre : drame

Durée : 1h16

Synopsis – Après une rupture, une jeune femme dans la vingtaine rentre chez son père. Elle y découvre ce dernier en couple avec une femme du même âge qu’elle…

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries