Hardware

Computex 2017 : Corsair pose ses nouvelles pièces sur l’échiquier

Computex 2017 : Corsair pose ses nouvelles pièces sur l’échiquier

Watercooling, technologie RGB et les deux nouvelles tours au programme

 

C’est à peine l’ouverture du Computex 2017 et Corsair annonce déjà quelques nouveaux produits. Au programme : deux nouvelles unités centrales, une solution RGB exclusive et des solutions de refroidissements encore plus avancées que leurs kit de watercooling « All-in-one » actuels. Toutes ces technologies n’ont pour l’instant aucune date de sortie officielle. Regardons cela en détail.

 

Concept Slate et Concept Curve

 

 

Le Concept Slate et le Concept Curve sont les deux nouvelles tours proposées par Corsair. La première est basée sur tous les meilleurs composants actuels pour répondre à toutes les demandes des joueurs. Dans ce châssis qui mise sur la hauteur, on retrouve la nouvelle solution de refroidissement par liquide custom proposée par le constructeur. Nous en parlerons un peu plus tard. Ensuite, la « Concept Curve » combine une version personnalisée du Graphite 780T et des nouveaux ventilateurs RGB.

 

Deux solutions de watercooling ne tarderont pas à être annoncées

 

 

D’abord, du renfort serait prévu pour la gamme de watercooling AIO Hydro de la marque. Effectivement, ils seraient équipés d’une tête de pompe en aluminium avec fini en verre sablé, d’un éclairage RGB à 360 degrés, de ventilateurs à lévitation magnétique et d’une pompe dont le rendement aurait été amélioré. En plus, pour les amateurs des refroidissements extrêmes, Corsair proposerait donc ses tout premiers échangeurs, garnitures et radiateurs de refroidisseur liquide DIY hautes performances. C’est ce qui refroidirait les composants du « Concept Slate ».

 

Une synchronisation RGB pour votre configuration entière !

 

Enfin, Corsair appelle cela le « SYNC IT » et a un objectif marketing facilement compréhensible. C’est à ce jour l’unique possibilité si vous voulez regrouper l’éclairage RGB de TOUTE votre configuration. Il supporterait les ventilateurs de boîtiers, AIO Corsair Hydro, kits mémoire DDR4, bandes lumineuses, claviers, souris, tapis de souris, casques et une sélection de cartes mères MSI.

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware