Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 24 mai 2017

Récap’ cinéma : sorties du 24 mai 2017

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar, L’Amant double, Rodin, et Psiconautas.

Vous pourrez retrouver également cette semaines les versions restaurées des films suivants : Anastasia, Répulsion, Et au milieu coule une rivière, Hair…

 

Mercredi 24 mai 2017

 

Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar

Réalisé par Joachim Ronning, Espen Sandberg  – Avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites / Genre : aventure, fantastique, action.

Durée : 2h09

Synopsis – Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon. Cet artefact est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

 

 

 

Amant double – Sortie le 26 mai.

Réalisé par  François Ozon – Avec Marine Vacth, Jérémie Renier, Jacqueline Bisset / Genre : thriller, érotique

Durée : 1h47

Synopsis – Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

 

 

 

Rodin

Réalisé par  Jacques Doillon – Avec Vincent Lindon, Izïa Higelin, Séverine Caneele / Genre : drame

Durée : 1h59

Synopsis – Ce film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2017À Paris, en 1880, Auguste Rodin reçoit enfin à 40 ans sa première commande de l’Etat : ce sera La Porte de L’Enfer composée de figurines dont certaines feront sa gloire comme Le Baiser et Le Penseur. Il partage sa vie avec Rose, sa compagne de toujours, lorsqu’il rencontre la jeune Camille Claudel, son élève la plus douée qui devient vite son assistante, puis sa maîtresse.

 

 

 

Psiconautas

Réalisé par Pedro Rivero, Alberto Vazquez – Avec Andrea Alzuri, Eva Ojanguren, Josu Cubero / Genre : animation

Durée : 1h15

Synopsis – Sur une île ravagée par un désastre écologique, deux adolescents ont décidé de fuir leur entourage et leur quotidien : l’étrange Birdboy en se coupant du monde et en affrontant ses démons intérieurs, la téméraire Dinky en préparant un voyage dangereux, avec l’espoir secret que Birdboy l’accompagne.

 

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries