Brèves

CORSAIR dévoile son nouveau fauteuil, le T1 Race

Rédigé par le

CORSAIR dévoile son nouveau fauteuil, le T1 Race

CORSAIR présente le T1 Race

 

CORSAIR vient d’annoncer la sortie imminente de son nouveau fauteuil gaming, le T1 RACE. Inspiré par la course automobile, conçu au service du confort et fabriqué pour durer, le T1 Race rejoint la famille CORSAIR des souris, claviers, casques, boîtiers, tapis de souris et autres composants. Construit à partir d’un châssis robuste en acier et d’une assise et d’un dossier en mousse haute densité, le T1 RACE se caractérise par une très bonne solidité. Par ailleurs, le système de réglage à 4 dimensions des accoudoirs (monter, descendre, tourner, pivoter) permet au joueur de s’installer dans la position qu’il juge la plus confortable.

Côté design, il a été sculpté à la manière d’un siège d’automobile de course et les coussins en simili-cuir en polyuréthane inclus pour la nuque et le bas du dos fournissent un soutien ajustable pour de longues sessions de jeu. En outre, les accoudoirs à 4 dimensions permettent d’optimiser sans effort la hauteur, la largeur, la position et l’angle d’inclinaison pour offrir aux bras la meilleure installation possible. Un châssis en acier solide de classe 4 avec vérin pneumatique permet de régler en toute confiance la hauteur d’assise, qui peut elle aussi être inclinée à 10 degrés. Le dossier peut également être incliné vers l’arrière entre 90 et 180 degrés. En d’autres termes, il est possible de le coucher à plat quand le joueur souhaite faire une pause entre deux parties.

Le fauteuil gaming T1 RACE sera disponible courant juin à un prix conseillé de 349,90€. Il sera vendu avec une garantie de 2 ans et l’assistance clientèle internationale CORSAIR et vous le retrouverez en blanc, noir, jaune, rouge et bleu.

Voir commentaires (3)
3 Comments

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.