Frank Underwood, plus machiavélique que jamais…

 

Le mois de mai sera décidément placé sous le signe des séries « hype ». Après l’attente de la seconde saison de Sense8 prochainement, c’est au tour de la série politique House of Cards de dévoiler une bande-annonce de sa future cinquième saison, dont la sortie Netflix est prévue pour le 30 mai prochain. Le désormais Président des États-Unis Frank Underwood (Kevin Spacey, dont nous vous parlons aujourd’hui même dans le Team VG consacré aux meilleurs méchants) y apparaît plus déterminé que jamais aux côtés de sa charismatique épouse, Claire (Robin Wright). Des images furtives – et pour l’instant très mystérieuses – augurent par ailleurs une saison relativement sombre et agitée, peut-être bien loin de cette quatrième saison dont le suspense semblait plus latent, comme sur une certaine retenue, avec un final qui nous avait quelque peu laissé sur notre faim… Découvrez sur ces 1’30 minutes de vidéo les plans – dans les grandes lignes – de Frank Underwood, dans un monologue sobre et méprisant… Retrouvez donc la vidéo ci-dessous qui, en terme de présidence, a quand même beaucoup plus d’allure que le débat de mercredi…

Vous devriez regarder aussi ça :
Little Big Adventure se remet au goût du jour

 

 

Synopsis – Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour rester au poste « suprême »…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.