Un premier trailer et de premières informations pour Darksiders 3

 

Peu d’espoirs subsistaient pour la sortie d’une suite à Darksiders 2 après la faillite de THQ. Cependant, après l’acquisition de la licence par Nordic et la sortie des deux premiers épisodes en version remasterisée (Darksiders : Warmastered Edition et Darksiders 2 : Deathinitive Edition), les cavaliers de l’apocalypse sont de retour pour un troisième épisode, une nouvelle qui ravira très certainement les fans. Un premier trailer pour ce nouvel opus, Darksiders 3, est d’ailleurs sorti et met en scène Fury, qui est chargée d’affronter les sept péchés capitaux. Découvrez-le sans plus attendre sur la page YouTube officiel de IGN mis en ligne le 2 mai dernier et intitulé sombrement « Darksiders 3 Official Reveal Trailer » :

 

Peu d’informations sont à ce jour disponibles, THQ Nordic devrait en revanche en révéler un peu plus dans les semaines à venir. Il faudra donc vous montrer patient et vous contenter de ce trailer d’une minute cinquante trois.

Darksiders 3
Fury, la protagoniste du jeu

Si tout va bien, Darksiders 3 devrait sortir, selon les rumeurs, sur PC, Xbox One et PS4 en dans le courant de l’année 2018. Des informations à confirmer dans les semaines voire mois à venir.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Pearl Abyss annonce une collaboration avec Amazon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.