Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 3 mai 2017

Récap’ cinéma : sorties du 3 mai 2017

 

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Get Out, On l’appelle Jeeg Robot, De toutes mes forces, Tunnel, Braquage à l’ancienne et Voyage au Time : Au fil de la vie.

 

Mercredi 3 mai 2017

 

Get Out

Réalisé par Jordan Peele – Avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener / Genre : thriller

Durée : 1h44

Synopsis – Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

 

 

 

On l’appelle Jeeg Robot

Réalisé par Gabriele Mainetti – Avec Claudio Santamaria, Luca Marinelli, Ilenia Pastorelli / Genre : action, comédie, science-fiction

Durée : 1h58

Synopsis – Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu’il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu’il décide de mettre au service de ses activités criminelles.

 

 

 

De toutes mes forces

Réalisé par Chad Chenouga – Avec Khaled Alouach, Yolande Moreau, Laurent Xu / Genre : drame

Durée : 1h38

Synopsis – Nassim est en première dans un grand lycée parisien et semble aussi insouciant que ses copains. Personne ne se doute qu’en réalité, il vient de perdre sa mère et rentre chaque soir dans un foyer. Malgré la bienveillance de la directrice, il refuse d’être assimilé aux jeunes de ce centre. Tel un funambule, Nassim navigue entre ses deux vies, qui ne doivent à aucun prix se rencontrer…

 

 

 

Tunnel

Réalisé par Kim Seong-hun – Avec Ha Jung-Woo, Doona Bae, Dal-Su Oh / Genre : drame, thriller

Durée : 2h06

Synopsis – Alors qu’il rentre retrouver sa famille, un homme est accidentellement enseveli sous un tunnel, au volant de sa voiture. Pendant qu’une opération de sauvetage d’envergure nationale se met en place pour l’en sortir, scrutée et commentée par les médias, les politiques et les citoyens, l’homme joue sa survie avec les maigres moyens à sa disposition. Combien de temps tiendra-t-il ?

 

 

 

Braquage à l’ancienne

Réalisé par Zach Braff – Avec Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin / Genre : comédie, policier

Durée : 1h36

Synopsis – Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l’action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l’impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

 

 

 

Voyage of Time : Au fil de la vie (Séance unique)

Réalisé par Terrence Malick – Avec Cate Blanchett / Genre : documentaire

Durée : 1h30

Synopsis – Hymne à la nature et à l’univers, Voyage of Time s’interroge sur le rôle de l’homme dans le futur. Après ces temps infinis, quel est le sens de notre passage sur Terre ?

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries