Hardware

Nouvelle vidéo promotionnelle du HTC U11 qui fait monter la hype

Nouvelle vidéo promotionnelle du HTC U11 qui fait monter la hype

Serrer, c’est la base du HTC U11

 

Le 16 mai, HTC nous dévoilera son nouveau smartphone haut de gamme, le HTC U. En attendant et pour nous faire languir, une campagne de pub est lancée. Aujourd’hui, pour se démarquer, chaque fabricant de smartphone se doit de jouer sur une innovation propre. Quand on voit que la particularité du Galaxy S8 est en grande partie responsable de son record de précommande en Corée, on peut comprendre pourquoi. Cette vidéo YouTube nous montre la future singularité du smartphone.

 

Malheureusement, il ne s’agit là que d’une vidéo qui ne nous apprend pas grand chose sur le smartphone en question. Pourtant, des informations nous ont déjà été données quant à l’application de cette singularité. En effet, le smartphone disposerait de bandes tactiles sur les côtés pour interagir avec l’écran. Au programme, vous pourrez donc utiliser les widgets, accéder à certaines fonctions de l’appareil ou encore effectuer une recherche vocale. La vidéo du HTC Ocean nous montre un peu plus en détail comment utiliser ces bandes tactiles afin d’améliorer l’expérience utilisateur.

 

 

Cependant, en terme d’information au niveau hardware, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. Des rumeurs prétendent que le terminal serait équipé en processeur Snapdragon 835 et aurait un écran affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels. On attend bien entendu que le design et la qualité de fabrication soit à la hauteur de ses innovations.

Annonce officielle le 16 mai !

Nous n’avons pas encore réellement d’indice sur le prix de cet appareil mais il ne faudra quand même pas vous attendre à un prix abordable pour tous les portefeuilles. La seule chose que nous pouvons faire, c’est attendre le 16 mai pour avoir les informations officielles.

 

 

 

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware