Bandai dévoile le retour des célèbres Tamagotchi

 

Les fameux jeux de notre enfance ont le vent en poupe en ce moment, et nous vous en parlions à l’occasion de la sortie prochaine de la Megadrive de nos jeunes années. Aujourd’hui, et vingt ans après le succès fulgurant qu’ils avaient connu à l’époque, les Tamagotchi signent leur grand retour dans le commerce. Pour rappel, ces petits œufs électroniques avaient, dès l’année 1996 (hé oui…) inondé les cours de récré. Le principe était simple, une sorte de préambule à tous les univers persistants que l’on connait aujourd’hui : élever une petite créature, en prendre soin en lui donnant à manger afin qu’elle survive le plus longtemps possible (les plus nostalgiques d’entre nous auraient-il encore leur Furby ?)

Pour être plus exact, cette réédition, au format plus petit que ce que nous avions connu jadis, est en fait celle du modèle qui était sorti en 2005. Ces nouveaux Tamagotchi sont pour l’instant disponibles au Japon – pour environ 16 euros. Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée concernant une date de sortie en Europe, ou plus particulièrement en France.

Finalement, entre le retour du 3310, de la Megadrive, ou encore de la NES, on pourrait vraiment présumer que « c’était mieux avant… »

 

https://www.youtube.com/watch?v=YV_24hXdbOU

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Ring Floodlight Cam Wired Pro en approche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.