Essayez gratuitement Street Fighter V sur PC !

Le développeur et éditeur Capcom, vient d’annoncer que les joueurs PC bénéficieraient dès maintenant d’un aperçu gratuit de plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à l’expérience en ligne de Capcom Fighters Network sur Street Fighter V.

Depuis hier à 23h et jusqu’au lundi 3 avril 2017 à 23h, tous les joueurs PC Steam, possesseurs du titre ou non, pourront expérimenter les améliorations du système CFN et tester gratuitement les nouveaux ajustements de la Saison 2. Cette offre d’essai, limitée aux modes en ligne, est entièrement gratuite. Tous les personnages disponibles, y compris celui de Kolin récemment sorti, seront débloqués pour jouer durant cette période.

Une fois le test terminé, Capcom effectuera d’autres ajustements pour optimiser le nouveau CFN dont la mise à jour officielle sera faite à la fois sur PS4 et sur PC peu de temps après. Pour les détails précis sur les mises à jour prévues, rendez-vous sur le Blog Capcom Unity : http://bit.ly/2otvCyD et http://bit.ly/2mOrwDc

À noter que certaines maintenances sont programmées pendant cette période afin d’assurer que tout fonctionne correctement et implémenter des correctifs si besoin.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Gou Tanabe revient avec une nouvelle œuvre de Lovecraft : Le Cauchemar d’Innsmouth !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.