La Gamers Assembly vous donne rendez-vous

 

La Gamers Assembly, évènement esport français unique qui se tiendra du 15 au 17 avril 2017 au Parc des Expositions de Poitiers, célèbre sa 18ème édition en compagnie des « influenceurs » incontournables. Qu’ils aient grandis avec la Gamers Assembly, ou qu’ils s’apprêtent à y vivre leur première expérience, tous font le déplacement pour participer à l’événement et partager avec leur communauté.

Késako ?

La Gamers Assembly accueille depuis toujours tous ceux et celles désireux d’exprimer leur passion et leur talent, mais aussi de la partager. Si l’événement a vu grandir de grands noms du jeu vidéo, à l’image de Kayane, c’est avant tout une véritable relation de confiance, basée sur le partage qui s’est mise en place. Aujourd’hui, la Gamers Assembly s’est imposée comme un événement unique en son genre, un lieu de rendez-vous presque évident pour tous ces influenceurs issus tant de l’univers jeux vidéo qu’esport, qui se déplacent chaque année pour soutenir le festival et échanger avec leur communauté.

Et la Gamers Assembly continue de séduire toujours plus d’influenceurs avec la venue cette année de Frigiel, premier Youtuber français sur Minecraft, Call of Duty Quartier Général, chaîne communautaire autour du jeu éponyme, mais aussi Jigmé, Youtuber tibétain qui lutte avec humour contre les clichés. Tous apportent avec eux leur lot de bonne humeur, de surprises, de rencontres et participent ainsi à l’ambiance collective de l’événement, incontestablement conviviale et festive !

Vous devriez regarder aussi ça :
Une PS5 en laiton : c'est fort & c'est beau !

Les nombreuses personnalités du monde du gaming seront également de la partie, à l’instar de Team Eclypsia, Armateam, Team-LDLC, Gamers Origin, toute l’équipe AlphaCast ou encore Vitality !

Tenez vous prêts car Vonguru sera sur place et vous racontera tout !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.