Ciné Séries

Récap’ Cinéma : sorties du 8 mars 2017

Récap’ Cinéma : sorties du 8 mars 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Les Figures de l’ombre, Kong: Skull Island, Miss Sloane, Traque à Boston, et Le Secret de la chambre noire.

 

Mercredi 8 mars 2017

 

Les Figures de l’ombre

Réalisé par Theodore Melfi – Avec Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monáe / Genre : biopic

Durée : 2h06

Synopsis – L’histoire de Katherine Johnson, Dorothy Vaughn et Mary Jackson, les cerveaux derrière le premier voyage spatial habité réussi par les Américains en 1962. Ces trois Afro-Américaines travaillaient pour la NASA et ont permis à l’astronaute John Glenn de réaliser son premier vol en orbite.

 

 

Kong: Skull Island

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts – Avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson / Genre : aventure, fantastique, action

Durée : 1h58

Synopsis – Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

 

 

Miss Sloane

Réalisé par John Madden – Avec Jessica Chastain, Mark Strong, Sam Waterston / Genre : drame

Durée : 2h12

Synopsis – Elizabeth Sloane est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington.

 

 

Traque à Boston

Réalisé par Peter Berg – Avec Mark Wahlberg, Kevin Bacon, John Goodman / Genre : drame, thriller

Durée : 2h09

Synopsis – Alors que la ville de Boston est sous le choc de multiples explosions, le sergent de police Tommy Saunders rejoint les enquêteurs sur le terrain dans une course contre la montre pour traquer et arrêter les auteurs avant qu’ils ne frappent à nouveau.

 

 

Le Secret de la chambre noire

Réalisé par Kiyoshi Kurosawa – Avec Tahar Rahim, Constance Rousseau, Olivier Gourmet / Genre : drame, fantastique

Durée : 2h11

Synopsis – Stéphane, ancien photographe de mode, vit seul avec sa fille qu’il retient auprès de lui dans leur propriété de banlieue. Chaque jour, elle devient son modèle pour de longues séances de pose devant l’objectif, toujours plus éprouvantes.

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n'ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j'essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries