Ciné Séries

Récap’ Cinéma : sorties du 1er mars 2017

Récap’ Cinéma : sorties du 1er mars 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Logan, Patients, T2 Trainspotting, 20th Century Women, Les Oubliés et À ceux qui nous ont offensés.

Mercredi 1er mars 2017

Logan

Réalisé par James Mangold – Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Boyd Holbrook / Genre : action, science fiction, aventure

Durée : 2h18

Synopsis – Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

 

 

Patients

Réalisé par Grand Corps Malade, Mehdi Idir – Avec Pablo Pauly, Soufiane Guerrab, Moussa Mansaly / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h50

Synopsis : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens….

 

 

T2 Trainspotting

Réalisé par Danny Boyle – Avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller, Ewen Bremner / Genre : drame, comédie

Durée : 1h57

Synopsis : D’abord, une bonne occasion s’est présentée. Puis vint la trahison. Vingt ans plus tard, certaines choses ont changé, d’autres non. Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer. Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent. Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi…

 

 

20th Century Women

Réalisé par Mike Mills – Avec Annette Bening, Greta Gerwig, Elle Fanning / Genre : drame, comédie

Durée : 1h58

Synopsis : Santa Barbara, été 1979. L’époque est marquée par la contestation et d’importants changements culturels. Dorothea Fields, la cinquantaine, élève seule son fils Jamie. Elle décide de faire appel à deux jeunes femmes pour que le garçon, aujourd’hui adolescent, s’ouvre à d’autres regards sur le monde.

 

 

Les Oubliés

Réalisé par Martin Zandvliet – Avec Roland Møller, Mikkel Boe Folsgaard, Joel Basman / Genre : historique, drame, guerre

Durée : 1h41

Synopsis : 1945. Danemark. Fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plusieurs soldats allemands, à peine sortis de l’adolescence, sont faits prisonniers par l’armée danoise et envoyés en première ligne pour désamorcer les mines enfouies le long de la côte.

 

 

À ceux qui nous ont offensés

Réalisé par Adam Smith (II) – Avec Michael Fassbender, Brendan Gleeson, Lyndsey Marshal / Genre : drame, policier

Durée : 1h39

Synopsis :Les Cutler vivent comme des hors-la-loi depuis toujours dans une des plus riches campagnes anglaises, braconnant, cambriolant les résidences secondaires et narguant la police. Luttant pour faire perdurer leur mode de vie, Chad est tiraillé entre les principes archaïques de son père et la volonté de faire le nécessaire pour ses enfants.

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n'ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j'essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries