Quand Hot Wheels s’invite dans Rocket League

 

Psyonix, développeur et éditeur de jeux indépendants, et Hot Wheels ont annoncé aujourd’hui la sortie prochaine d’une mise à jour pour Rocket League qui proposera plusieurs contenus estampillés Hot Wheels.

Prévue pour le 21 février, cette mise à jour comprendra deux véhicules issus des meilleures ventes de jouets Hot Wheels, le Twin Mill III et le Bone Shaker. Chaque véhicule téléchargeable sera vendu séparément au prix de 1,99 $ (ou équivalent donc 1,99€) et sera accompagné de décalcos et d’un set de roues exclusif. L’ensemble des joueurs auront également accès gratuitement à différents contenus Hot Wheels, comme un drapeau et un antenne « Hot Wheels », un drapeau « Treasure Hunt » et un topper « Shark Bite ». De quoi customiser vos véhicules et rendre jaloux vos adversaires. Avec ce partenariat, Psyonix fera pour sûr plaisir aux petits comme aux grands et ravivera probablement bon nombre de bons souvenirs !

En attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir notre test PC de Rocket League juste ici.

Sans plus attendre, et pour vous donner une idée plus précise des nouveaux contenus, voici le trailer de cette association mise en ligne le 9 février sur la chaîne officielle YouTube de Rocket League :

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Dying Light est disponible sur Nintendo Switch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.