Une nouvelle mise à jour de la PS4 Pro de Sony devrait permettre aux joueurs d’augmenter les capacités de la console. Bien qu’elle soit encore en phase beta, nous attendons de voir ce qu’elle apportera dans sa version finale.

La nouvelle console de Sony offre en plus d’un catalogue déjà bien fourni de meilleures performances notamment graphiques et apporte surtout une compatibilité 4K chère à de nombreux joueurs.

Pour résumer, il faut savoir que Sony avait fait en sorte que sa PS4 Pro se bride notamment dans les jeux qui n’ont pas été optimisés pour celle-ci. Du coup cette mise à jour devrait complètement changer la donne puisqu’elle devrait permettre de débrider la console en ne faisant plus obstacle aux différents jeux. Pour se faire la vitesse d’horloge du CPU et du GPU sera augmentée.
De quoi redonner de l’intérêt à la console.


En gros il s’agit plus d’une évolution visant à apporter plus de jouabilité à certains jeux, mais en aucun cas de rendre ceux-ci plus beaux. Le plus est purement technique et vous permettra d’y gagner en temps de chargements et en fluidité de jeu.

Par ailleurs la mise à jour 4.50 permet également de connecter un disque dur externe. Une mise à jour que vous attendez, ou espérez vous plus ?

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Tandem : A tale of Shadows est sorti sur toutes les plateformes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.