Jeux Vidéo

Dark Souls III : The Ringed City – date du second et dernier DLC annoncée.

Dark Souls III : The Ringed City – date du second et dernier DLC annoncée.

Un premier trailer pour le second DLC de Dark Souls III : The Ringed City

 

Bandai Namco et From Software ont annoncé une date de sortie pour le second et dernier DLC de Dark Souls III, troisième opus de la série d’action RPG renommée pour sa difficulté, intitulé The Ringed City.

 

 

De nouveaux ennemis, armes, boss et zones à explorer seront disponibles dans cette extension dont le contenu se concentre exclusivement sur le PvE. Le joueur sera amené à suivre les traces du Chevalier-esclave Gael jusqu’au bout du monde, à la recherche de l’âme sombre de l’humanité. Alors que l’Âge du Feu se termine, que le monde touche à sa fin et que les continents se replient sur eux-mêmes, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et découvre les secrets du passé. Lors de leur périple vers la mythique Cité Enclavée, les joueurs rencontreront d’anciennes créatures, des personnages au bord de la folie, de nouvelles armures, armes, sorts et, au terme de leurs aventures, une cité abandonnée remplie d’horreurs à surmonter.

 

 

 

Un premier trailer est d’ores et déjà en ligne en attendant la sortie du DLC.

 

 

Celui-ci sera disponible le 28 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4 au prix de 14,99€. Le season pass comprenant également l’extension Ashes of Ariandel est à 24,99€. Ce DLC marque la fin de la franchise Dark Souls bien que Miyazaki, le PDG de From Software, ne rejette pas entièrement l’idée de relancer la série dans le futur.

 

Bandai Namco et From Software ont également annoncé la sortie de l’édition jeu de l’année intitulée Dark Souls III The Fire Fades le 21 avril 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, qui regroupe le jeu et ses deux extensions.

Jeux Vidéo
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo