Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 25 janvier 2017

Récap’ cinéma : sorties du 25 janvier 2017

 

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme La La Land, The Boyfriend – Pourquoi lui ?, L’Ascension, Tous en scène, Resident Evil – Chapitre Final et Au Prix du Sang.

 

Mercredi 25 janvier 2017

 

La La Land

Réalisé par Damien Chazelle – Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend  / Genre : comédie musicale, romance

Durée : 2h08

Synopsis – Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…

 

 

 

The Boyfriend – Pourquoi lui ?

Réalisé par John Hamburg – Avec James Franco, Bryan Cranston, Megan Mullally / Genre : comédie

Durée : 1h52

Synopsis – Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétition avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

 

 

 

L’Ascension

Réalisé par Ludovic Bernard – Avec Ahmed Sylla, Alice Belaïdi, Kevin Razy / Genre : comédie

Durée : 1h43

Synopsis – « Pour toi, je pourrais gravir l’Everest ! » Samy aurait mieux fait de se taire ce jour là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à des belles paroles. Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du Monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux.

 

 

 

Tous en scène

Réalisé par Garth Jennings – Avec  Patrick Bruel, Jennifer Bartoli, Elodie Martelet / Genre : animation, comédie, famille

Durée : 1h48

Synopsis – Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver.

 

 

 

Resident Evil : Chapitre Final

Réalisé par Paul W.S Anderson – Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Iain Glen / Genre : action, épouvante-horreur

Durée : 1h47

Synopsis – Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C’est là, qu’Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l’apocalypse.

 

 

 

Au Prix du Sang

Réalisé par Roland Joffé – Avec Charlie Cox, Wes Bentley, Olga Kurylenko / Genre : historique, biopic

Durée : 1h46

Synopsis – Au seuil de la mort, Manolo finit par livrer à son fils le grand secret de sa vie : une mystérieuse Hongroise, Ildiko, dont il est tombé amoureux en pleine guerre civile espagnole lui préférait l’un des chefs des brigades internationales, Oriol. Manolo, fou de jalousie, s’engage sur les chemins de la trahison, tandis que le Père Josémaria, ami d’enfance de Manolo, tente de réchapper à cette guerre fratricide…

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ciné Séries