Gaming

Sniper : Ghost Warrior 3, une bêta publique ?

Sniper : Ghost Warrior 3, une bêta publique ?

Nous vous parlions ICI des configurations PC nécessaires pour jouer à Sniper : Ghost Warrior 3, et bien le studio de développement CI Games annonce l’arrivée d’une bêta publique. Celle-ci est réservée aux joueurs PC via la plateforme Steam.


Cette bêta débutera le vendredi 3 février 2017. Bien que cette bêta soit publique, il est fortement recommandé de s’inscrire sur le site officiel.

Cette démo disposera de deux niveaux solo, dont voici la description :

Cut Off
Les séparatistes contrôlent une importante station satellite qui leur permet de suivre les mouvements des troupes ennemies et de communiquer avec des avant-postes éloignés. Jon doit s’infiltrer dans les installations et réorienter manuellement les paraboles pour intercepter le signal satellite. Parvenir à intercepter les communications ennemies donnerait à Jon et à son équipe un avantage tactique sur l’adversaire, mais lui permettrait peut-être aussi d’obtenir des informations à propos de son frère Robert.

Blockout
En coopérant avec la résistance locale, les Rotki Lions, Jon a obtenu la position de l’une des cibles de sa liste prioritaire, qui contient les noms des criminels de guerre que Jon doit neutraliser pour que justice soit rendue au peuple géorgien. La cible est Ivan Krustchev. Il se cache dans un complexe d’immeubles abandonné, protégé par ses gardes. Comment allez-vous accomplir cette mission ? Utiliserez-vous votre fusil de précision depuis le bâtiment d’en face, votre fusil d’assaut pour mener une attaque de front, ou allez-vous discrètement passer les gardes pour éliminer votre cible en silence ?

Source : JV.com

Gaming
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming