Xiaomi Mi TV 4 : une épaisseur de 4,9 mm et un système intelligent de suggestions de contenu
Xiaomi vient d’annoncer son nouveau téléviseur, le Mi TV 4. Le Mi TV 4 est un dispositif haut de gamme avec un cadre d’une épaisseur de 4,9 mm, visuellement sans bordure, avec un système modulaire qui sépare le panneau du reste de l’électronique.
En outre, le Mi TV 4 embarque le logiciel « Patch Wall » de Xiaomi, qui est présenté comme étant un système AI pouvant prédire le contenu qui vous plaira sur la base de ce que vous avez déjà regardé. Il est également livré avec une barre sonore possédant 10 haut-parleurs, deux haut-parleurs sans fil, un caisson de basses, et le support de Dolby Atmos (traitement de son environnant).
Xiaomi va commercialiser plus tard cette année la version 65 pouces de la Mi TV 4 en Chine pour « bien moins de 2 000 $ », avec la configuration complète de la barre sonore. Des versions 59 pouces et 49 pouces seront également disponibles.
La firme chinoise a par ailleurs annoncé au CES 2017 une version blanche du smartphone Mi Mix et un nouveau routeur qui a jusqu’à 8 To de stockage intégré. Les deux produits seront disponibles en Chine dans un proche avenir. On ignore pour l’heure quand, et si, ces dispositifs seront commercialisés en dehors de la Chine.