Pour tous les fans de gaming… au gros porte-monnaie

 

Le nouvel ordinateur portable gaming, Predator 21 X, d’Acer a des composants carrément « excessifs », et c’est la première machine de ce gabarit à être dotée d’un écran incurvé – un écran IPS de 21 pouces, résolution 2560 x 1080 pour être exact.

Le Predator 21 X avait d’abord fait son apparition à l’IFA en août 2016, et maintenant on sait que cette monstrueuse machine coûtera la bagatelle de 8 999 $. Acer a annoncé le prix au CES 2017 et indiqué qu’il sera disponible à partir de Février.

Le Predator 21 X intègre deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 X associées à la technologie SLI de Nvidia, un tout nouveau processeur Intel Core i7 de septième génération, quatre emplacements DDR4 pour jusqu’à 64 Go de RAM et jusqu’à quatre disques durs de 512 Go. Deux de ces disques durs peuvent également être des SSD NVMe PCIe, une façon compliquée de dire qu’ils sont environ cinq fois plus rapide que les disques SATA standards grâce à des spécifications d’interface mises à jour. La configuration standard du disque dur sur le Predator 21 X sera de 2 To.

Acer a jouté quelques autres add-ons pour rendre le prix à presque 5 chiffres de l’ordinateur un peu moins amer. Il y a notamment le système de tracking des yeux Tobii, un clavier mécanique avec des options de rétro-éclairage personnalisables, et le pavé numérique peut se retourner pour se transformer en un touchpad. Il y a aussi quatre haut-parleurs et deux subwoofers, pour une performance sonore hors pair, et 5 ventilateurs de refroidissement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Sharkoon annonce les tapis colossaux SKILLER SGP30 Big Hex & 1337 V2 Big

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.