Mass Effect : Andromeda a enfin une date de sortie

 

Fans, vous trépignez d’impatience, mais vous serez bientôt récompensés. En effet, le prochain opus de Mass Effect intitulé Andromeda débarquera le jeudi 23 mars prochain sur PC, Xbox One et PS4. Une annonce diffusée par BioWare lors du CES 2017 qui se tient à Las Vegas et qui s’accompagne également d’un trailer mis en ligne sur la chaîne YouTube officiel Nvidia GeForce le 4 janvier dernier.

 

 

Ce sont les équipes basées à Montréal qui s’occupent de ce projet et qui affirment avoir eu assez de temps pour réaliser « le volet plus ambitieux jamais créé dans la saga ». Ce nouvel épisode est basé sur le moteur graphique Frostbite que vous connaissez sûrement si vous jouez ou avez joué à Battlefield. Même si cette annonce et cette vidéo nous en disent un peu plus sur ce nouveau Mass Effect, espérons que l’éditeur Electronic Arts nous fera un peu plus rêver au fil des semaines en nous proposant d’autres visuels. Car oui, le jeu ne sort « que » dans trois mois seulement.

Reste à savoir maintenant si ce nouvel opus sera à la hauteur des précédents, aussi bien en terme d’histoire, de longévité ou encore de graphismes.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Exercice d'autoflagellation chez CD Projekt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.