Gaming

Nintendo envisage de lancer jusqu’à trois jeux mobiles par an

Nintendo envisage de lancer jusqu’à trois jeux mobiles par an

Nintendo pourrait élargir son univers de jeu mobile bien au-delà de Super Mario Run. C’est ce qui ressort d’un récent entretien entre le président de la compagnie, Tatsumi Kimishima, et le journal japonais Kyoto NP.

Kimishima dit que la compagnie envisage de lancer deux à trois jeux par an, à partir de 2017. Nintendo avait déjà prévu de lancer « Fire Emblem » et « Animal Crossing » sur mobile l’année prochaine, en plus de la version Android de Super Mario Run.

Super Mario Run a été la première vraie incursion de la société dans l’univers du jeu mobile après son application smartphone Miitomo. Super Mario Run est uniquement disponible sur les appareils iOS, et même s’il est gratuit, la version la plus complète coûte 9,99 $.

Le jeu aurait déjà été téléchargé plus de quarante millions de fois. Donc, oui, il n’est pas surprenant que Nintendo pense à lancer plus de jeux sur mobile. Kimishima dit qu’il croit que Super Mario Run atteindra éventuellement les 100 millions de téléchargements.

Gaming

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Gaming