Mobilité et Téléphonie

Cyanogen va mettre fin à l’ensemble de ses services le 31 décembre

Cyanogen va mettre fin à l’ensemble de ses services le 31 décembre

On entend parler des échecs de Cyanogen depuis quelques mois déjà. Il semble maintenant que les choses se soient aggravées au point que la société annonce qu’elle va fermer tous ses services ce 31décembre.

Dans un billet de blog très bref le 23 décembre, Cyanogen a annoncé qu’il fermerait tous ses services au fur et à mesure jusqu’à la fin de l’année, le 31 décembre. Cela inclut aussi les nightlies (versions développeurs) des builds intégrant Cyanogen. Les périphériques exécutant Cyanogen OS tels que le OnePlus One, divers périphériques de Wileyfox, et plus, n’auront plus de support logiciel. Ces dispositifs seront la plupart du temps laissés à l’abandon sauf pour le support d’autres ROMs.

Selon un billet de blog sur le site Web de CyanogenMod, cela semble également signifier la fin de la ROM CyanogenMod soutenue par la communauté Cyanogen.

Cela dit, comme le mentionne l’entreprise dans son dernier communiqué, « le projet open source et le code source resteront disponibles pour quiconque veut construire personnellement CyanogenMod ». Donc, on ne sait pas clairement à ce stade ce qui sera maintenu et ce qui disparaîtra. Mais on suppose que cela signifie que vous pourrez toujours télécharger le code source après le 1er janvier de 2017.

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie