Mobilité et Téléphonie

Les Google Pixel semblent avoir un sérieux problème audio…

Les Google Pixel semblent avoir un sérieux problème audio…

Selon un nombre considérable d’utilisateurs de Pixel et Pixel XL, leurs téléphones souffriraient d’une distorsion statique lorsque le volume aux niveaux les plus élevés.

Un internaute du nom de « badmark » a fais savoir sur Reddit qu’il pourrait y avoir un problème audio avec les smartphones Google Pixel. Selon l’utilisateur, son téléphone produirait un bruit statique déformé lorsqu’il est au plus haut niveau sonore. Il dit qu’il a dû remplacer son Pixel XL à trois reprises, mais son quatrième dispositif ainsi que le téléphone Pixel de sa femme souffrent toujours du problème. La vidéo ci-dessous démontre le problème audio en question.

A ce stade, 305 votes ont été comptabilisés sur Reddit, et 66% d’entre eux – des utilisateurs de Pixel XL et Pixel – sont touchés par le même problème audio. Bien sûr, cela signifie qu’il y a aussi des gens qui ont des téléphones Pixel qui ne sont pas affectés par ce problème. Mais vu que ce smartphone était le ticket d’entrée de Google sur le marché des smartphones premium, un tel problème n’est certainement pas une bonne nouvelle pour la firme de Mointain View.

 

 

Alors le Pixel fait moins de buzz négatif que le Note 7 ou l’iPhone mais pour un smartphone qui devait concurrencer le très haut de gamme de la pomme…

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie