Ockel a créé un PC Windows 10 qui peut tenir dans votre poche. L’Ockel Sirius B est un mini-ordinateur alimenté par un processeur quad core Intel soutenu par 2 Go de RAM. Il a également des capacités WiFi et Bluetooth complètes. A bord il y a 32 Go de stockage, mais vous pouvez toujours l’étendre à 128 Go via la fente pour carte microSD.

Le Sirius B est compatible USB et HDMI, et un câble HDMI est fourni en plus du câble d’alimentation et de l’adaptateur secteur.

Si vous en avez un peu marre de votre vieil ordinateur de bureau qui prend la poussière, cet ordinateur qui tient dans la poche est une bonne alternative. Il suffit de le brancher à un écran, et vous êtes prêt à partir.

Lorsque Ockel a initialement lancé le projet d’un micro PC sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, il a recueilli plus de 450 000 $ en financement, et maintenant le Sirius B est bien là. L’Ockel Sirius B est normalement vendu 250 $, mais période de fête oblige, il est actuellement en vente pour seulement 189 $.

Reste à savoir si entre une clé PC et ce nouveau produit, il y a un vrai intérêt et un marché…

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Elgato lance Facecam, une nouvelle webcam premium

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.