LG a dévoilé, en amont du CES 2017, l’écran 34UM79M 21:9 UltraWide compatible avec Chromecast, et qui est considéré comme le premier du genre à offrir la plate-forme de streaming Google intégrée. La technologie FreeSync et le temps de réponse de 1ms feront également de ce moniteur de 34 pouces une option très intéressante pour les gamers.

La compatibilité implique que LG a intégré un hardware du type de la clé Google à l’intérieur de son moniteur, y compris une connectivité internet ( filaire ou wifi ).

L’UltraWide offre suffisamment de place à l’écran pour que deux sources différentes puissent être affichées simultanément. Cette fonctionnalité sera particulièrement attrayante pour les streamers chevronnés et les adeptes de l’écosystème de Google.

LG a parallèlement lancé aussi le 32UD99 de 32 pouces qui offre le support HDR10 et la connectivité USB-C en plus d’un panneau IPS 4K. Avec l’arrêt de la production du Thunderbolt Display d’Apple, la dernière création de LG pourrait être une alternative intéressante pour les utilisateurs de Mac. Les ports USB-C permettant de charger un MacBook et d’ajouter des ports supplémentaires grâce au hub intégré.

Pour l’heure, LG n’a pas donné les prix de ses nouveaux moniteurs. Mais la firme devrait réussir à attirer l’attention des créateurs de contenu lors du prochain CES, où des détails supplémentaires devraient être fournis.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Casque Empire Gaming WarCry P-HW1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.